Donner la parole à vos collaborateurs est un moyen formidable de valoriser votre marque employeur avec authenticité ! Car finalement, qui est mieux placé que vos salariés pour témoigner de la culture de votre entreprise ?
Transformer vos collaborateurs en porte-parole de votre entreprise, c’est ce que l’on appelle ” l’Employee Advocacy “. Cette stratégie RH fait fureur, et pour cause, elle peut permettre de booster votre image employeur, tout en renforçant le lien avec vos collaborateurs et en augmentant la portée de vos prises de parole !
Dans ce guide pratique, nous vous partageons toutes nos bonnes pratiques pour faire de vos collaborateurs les vedettes de vos stratégies de communication RH !
Et si le sujet vous passionne, vous pouvez visionnez le replay de notre LinkedIn Live sur ce sujet, animé par Charlène Hemery et Arthur Philippe !
Vous trouverez dans ce guide :
Les avantages d’inclure vos salariés à votre marque employeur
Les 6 étapes pour créer une campagne d’Employee Advocacy
Nos conseils pour réussir votre programme d’ambassadeurs
Téléchargez le guide ici :
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